une petite enquête

Publié le par chrisanim

Enquête policière

 

Qui as vendu la peau de l'ours ?

 

 

4 suspects :

 

L'indien

 

Le chercheur d'or       

 

Le cow-boy

 

Le shérif

 

 

L'histoire

 

 

Un ours a été retrouver dépouiller de sa peau . La pauvre bête tremble de froid , aidez la a retrouver le voleur .

 

 

Interrogatoire des suspects

 

 

L'indien dit «  Moi être sur canoë pêcher gros poisson , être revenu ce matin . »

 

 

Le chercheur d'or dit «  moi j’étais dans ma mine , j'ai creuser toute la nuit , d’ailleurs je vais me coucher car je suis très fatigué et j'ai froid ; »

 

 

Le cow-boy dit «  moi , j'ai emmené un troupeau de vaches dans un ranch qui ce trouve a 80 km de là , je viens a l’instant de rentré . »

 

 

Le shérif dit « j’étais a la prison ou je gardais un homme qui s’amusait a tirer dans le saloon . D’ailleurs il peu vous confirmer mon alibi ,car nous avons joué aux cartes . »

 

 

Indices

 

Sur les lieux du vole on trouve : des empreintes de pas avec des traces jaune brillantes .

Une plume de faucon .

Des poils d'ours .

 

 

Publié dans grands jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article